Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a Poupie's entertainment ©
28 mai 2006

allez on se lance...

kiki


Bon , je décide de faire ce #Blog# pour y mettre toutes mes photos....
et puis en faite... je m'y installe u
n peu plus =) ...

 

il était une fois , une jeune fille qui mangeait du foie dans la ville de foie...
non c'est pas ça ( on dit merci jojo ! )
il était un petit
navireuh... il était un petit navireuh... qui n'avait ja ja jamais navigué....
non c'est pas ça NON PLUS !! ( merci... ben merci moi !  ahah )

 

et puis merde je suis pas là pour vous compter une simple histoire , jsuis juste là pour vous compter mon histoire ( c'est l'histoire de la viiiiie ) la mienne , la seule , l'unique...
( non j'vous assure que j'ai pas la grosse tête )pour vous faire découvrir à travers des photos ( aussi sogrenues soient elles )( ah et oui toutes les photos sont prises par mioi et moi même , si c'est pas le cas je donne le nom de l'auteur !! ) la vie d'une pauvre jeune fille avec ses états d'ame , ses problemes de jeunes filles ("putain marie regarde ce
PUTAIN DE FUCKING bouton in my face!!!!") ses amis , sa famille (" j'vous présente ma chatte elle s'apelle Arwen!!" )

 

et puis , si ça vous plait pas.... faites le moi savoir =) ( enfin pas trop quand meme , j'ai de la dignité à conserver!! )( et puis comme dirait l'autre " je m'autosuffie )(c'est qui l'autre??? ah bah.. c'est moi !)





Publicité
Commentaires
R
Bah moi ça yé je l'ai fait ^^ Pi si moi j'ai réussi tu devrais y arriver aussi t'es pas + bête que moi (quoique...) mais sinon je peux t'aider j'suis une pro du net métenant ^^
P
ahhh c'est une bonne idée ! mais j'y comprend pas grd chose a ces devian art pour tout t'avouer....<br /> (ouaiiis je sais jsuis nuulleee !! et alooors???) éhéh<br /> en tout cas merci ca fait plaisir :$ !!<br /> (tu pourrais t'en faire un aussi vu les belles photos que tu nous fais!! :) !)
R
Tien l'artiste t'avais pas pensé à faire un deviantaART? Pasque c'est grave kool sa mère et les gens sont gentil et blah blah blah et puis t'as du talent bébi ^^
a Poupie's entertainment ©
Publicité
a Poupie's entertainment ©
Publicité